Le maléfique Dr Eggman remet ça ! Cette fois, il s'est surpassé en exploitant le pouvoir de créatures menaçantes baptisées les Effroyables Six. Quand celles-ci se rebellent contre leur maître, Sonic et le Dr Eggman doivent mettre leur vieille rivalité de côté et faire alliance dans Sonic Lost World sur Nintendo 3DS.
Armé de nombreux coups et aptitudes, Sonic revient en trombe dans ce jeu d'aventure, d'action et de plateforme sur Nintendo 3DS. Courez, sautez, sprintez dans des parcours spectaculaires sans cesse renouvelés, grâce aux déplacements dynamiques de Sonic et à de nouveaux Pouvoirs des Couleurs, découverts dans Sonic Colours.
Sonic Lost World est le premier jeu Sonic pour console portable à proposer des niveaux intégralement réalisés en 3D. Il offre des niveaux spéciaux et des Pouvoirs des Couleurs propres à la Nintendo 3DS. Vous pouvez aussi opter pour une compétition amicale grâce à divers modes multijoueurs, en local ou en ligne.
Découvrez des niveaux spéciaux exclusifs et inclinez la Nintendo 3DS pour vous déplacer dans ces labyrinthes tortueux et récupérer les légendaires émeraudes du Chaos. Construisez et personnalisez des gadgets radiocommandés pour aider Sonic et les utiliser dans la version Wii U.