Le maléfique Dr Eggman remet ça ! Cette fois, il s'est surpassé en exploitant le pouvoir de créatures menaçantes baptisées les Effroyables Six. Quand celles-ci se rebellent contre leur maître, Sonic et le Dr Eggman doivent mettre leur vieille rivalité de côté et faire alliance dans Sonic Lost World sur Wii U.
Armé de nombreux mouvements et aptitudes, Sonic arrive en trombe dans ce jeu d'aventure, d'action et de plateforme sur Wii U. Courez, sautez, sprintez dans des parcours spectaculaires sans cesse renouvelés, grâce aux déplacements dynamiques de Sonic et à de nouveaux Pouvoirs des Couleurs, découverts dans Sonic Colours.
Inclinez le Wii U GamePad, utilisez-le pour viser et touchez l'écran pour contrôler les Pouvoirs des Couleurs propres à la Wii U. Jouez à la totalité du jeu sur le Wii U GamePad si vous n'avez pas accès au téléviseur ou profitez du soutien d'un ami en mode deux joueurs. Envoyez des objets via Miiverse pour augmenter leur pouvoir et partagez-les avec d'autres joueurs du monde entier.
Vous pouvez aussi opter pour une compétition amicale grâce aux différents modes et différents niveaux multijoueurs du dernier concours de vitesse supersonique. Grâce au Wii U GamePad, nul besoin d'écran partagé : un joueur court sur l'écran du GamePad pendant que l'autre joue sur la télévision. Vous pouvez aussi collaborer en mode coop, le deuxième joueur contrôlant des gadgets radiocommandés pour venir à bout d'ennemis et d'obstacles et dégager la voie pour Sonic !
Proposée en précommande et dans la limite des stocks disponibles, l'Édition les Effroyables Six contient un niveau exclusif propulsant Sonic dans un monde cauchemardesque ! Affrontez les Effroyables Six qui chevauchent d'énormes monstres cauchemardesques et venez-en à bout pour déverrouiller un Pouvoir des Couleurs qui n'est normalement accessible que depuis Miiverse. Cliquez ici pour en savoir plus sur l'Édition les Effroyables Six.