Une fête inoubliable se prépare !
Participez à la plus grande fête qui soit dans Mario Party: The Top 100 en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS ! Profitez d'une sélection de 100 mini-jeux qui figurent parmi les meilleurs de la série Mario Party, réunis pour la première fois dans une compilation que vous pouvez transporter partout avec vous !
Avez-vous déjà fait la fête avec Mario ? Rempli des bouches de pizza ? Esquivé des pingouins ? Avec 100 des meilleurs mini-jeux qui couvrent presque 20 ans de Mario Party à portée de la main, il s'agit là de la collection ultime !
Et cette fois, vous accéderez plus rapidement aux mini-jeux les plus amusants grâce à de nouvelles fonctionnalités comme l'option des favoris qui fournit également des instructions fluides et utiles. Commencez une partie et vous vous rendrez rapidement compte que seuls les meilleurs jeux figurent dans cette fête incontournable !
Une fête réussie ne l'est vraiment que si quelques visages familiers figurent sur la liste des invités ! Et c'est un drôle de hasard, mais toute la bande y est ! Vous retrouverez bien entendu Mario, son altesse cosmique Harmonie ou encore… Waluigi… personne n'a été oublié !
Les amiibo compatibles (vendus séparément) vous permettent de pimenter l'action ! Vous pouvez débloquer des mini-jeux simplement en les scannant, rafler des pièces et bien plus encore !