LEGO Le Seigneur des Anneaux
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les lier... mais serez-vous assez fort pour détruire l'Anneau unique dans les feux de la Montagne du Destin ? Retrouvez Frodon et le reste de la Communauté de l'Anneau au début de leur quête héroïque à travers la Terre du Milieu dans LEGO Le Seigneur des Anneaux sur Nintendo 3DS.
Basé sur l'extraordinaire trilogie cinématographique Le Seigneur des Anneaux, LEGO Le Seigneur des Anneaux s'empare du monde fantastique imaginé par J. R. R. Tolkien et le recrée dans le plus pur style LEGO, en y ajoutant la fantaisie, l'humour et la créativité qui sont devenus la marque de fabrique de la série des jeux vidéo LEGO. Les joueurs de tous âges pourront incarner leur personnage préféré de la Communauté - Frodon, Gandalf, Legolas, Gimli et bien d'autres - et revivre l'histoire dans son intégralité en essayant d'arracher la Terre du Milieu aux griffes maléfiques du Seigneur des Ténèbres Sauron.
Des terres tranquilles de la Comté aux profondeurs désertes des Mines de Moria, de la bataille héroïque au Gouffre de Helm à l'arrivée de Frodon à la Porte Noire du Mordor, chaque moment important de la trilogie est recréé sous forme de LEGO. Vivez cette aventure seul ou en compagnie d'un ami en jeu multi-cartes, en surmontant tous les obstacles et en venant à bout de boss monstrueux tels que le fougueux Balrog ou l'antique Arachne.