Comment s'est déroulée l'association du Fit Meter et de Wii Fit U ?
J'ai l'impression de jouer, même sans jouer au jeu. C'est incroyable la façon dont la manière d'enregistrer des informations dans Fit Meter renvoie toujours au jeu.
Lorsque vous synchronisez des données du Fit Meter vers Wii Fit U, les activités du jour y sont envoyées comme si vous mettiez des pièces dans une tirelire.
Tout à fait. Cela correspondait bien avec ce que nous faisions à l'origine avec Wii Fit U. Lorsque le Fit Meter et Wii Fit U sont connectés, j'ai une impression que tout fonctionne parfaitement. Il est possible de stocker jusqu'à un mois de données, mais lorsque je comparais les graphiques sur une semaine, les contrastes entre les jours et les week-ends étaient saisissants.
Le fait de pouvoir jouer à Wii Fit même en n'étant pas devant la télévision est un aspect important. Qu'en avez-vous pensé, Sugiyama-san ?
Malheureusement, nous n'avons pas pu adapter le Fit Meter aux vélos, mais notre premier objectif était de faire en sorte que le capteur de pression atmosphérique affiche les lignes de crêtes17 lorsque vous grimpez, et nous étions satisfaits que cela soit le cas.17. Lignes de crêtes : profil d'une montagne d'un sommet à un autre.
Dans les derniers stades du développement, nous avons ajouté le Défi Fit Meter. Cette fonction compare la distance que vous avez parcourue en marchant ou que vous avez grimpée à des circuits de course ou des montagnes célèbres, par exemple . Je la recommande sans hésiter.
Je suppose que puisqu'il s'agit d'un capteur de pression atmosphérique, il peut être affecté par des éléments climatiques comme les hautes pressions ou les typhons.