Wii U Basic Pack : en fonction du volume de certains jeux, un périphérique de stockage additionnel peut être requis pour pouvoir les télécharger.
Regardez des vidéos de jeux Wii U déjà commercialisés ou à venir, sur l'écran du téléviseur ou du Wii U GamePad.