Communiquez facilement à distance avec des amis et des membres de votre famille sans avoir besoin d'équipement supplémentaire : la console Wii U, le Wii U GamePad et une connexion à Internet suffisent.
Rassemblez toute la famille autour du téléviseur et partagez votre salon avec des amis et des membres de la famille éloignés. Grâce à l'appareil photo et au microphone intégrés au Wii U GamePad, vous pouvez aisément communiquer avec d'autres utilisateurs de Wii U partout dans le monde.
Regardez le tout premier appel passé grâce à Wii U Chat, entre Satoru Iwata, le précédent président de Nintendo et Reggie Fils-Aime, président de Nintendo of America.
Lancer une discussion avec Wii U Chat est tout simple. Sélectionnez simplement le Mii de l'ami enregistré auquel vous aimeriez parler et en quelques secondes, vous serez en pleine discussion !
Amusez-vous encore plus avec votre partenaire de chat en dessinant et en vous écrivant des messages grâce à l'écran tactile du Wii U GamePad.
Si un ami essaie de vous contacter pendant que vous utilisez la Wii U, le bouton HOME du Wii U GamePad se mettra à clignoter. Appuyez simplement dessus pour répondre !
Connectez un micro-casque compatible à la prise audio jack de votre Wii U GamePad et c'est parti pour chatter !
Plus d'informations dans l'entretien Iwata demande : le Wii U Chat et davantage d'informations pour savoir comment enregistrer des amis vous attendent dans la section d'assistance.