12 conseils avancés pour The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Si vous avez déjà bien avancé dans l'aventure The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, nous avons une nouvelle fournée de conseils rien que pour vous ! De la découverte des grottes à l'exploration des profondeurs, en passant par la maîtrise des pouvoirs de Link, plongeons au cœur des secrets d'Hyrule !
Vous n'en êtes encore qu'au début de votre aventure ? Voici 12 conseils garantis sans spoilers pour bien débuter, et 12 conseils supplémentaires pour celles et ceux qui viennent de rejoindre la surface d'Hyrule.
Conseil bonus : vous voulez savoir quelles grottes vous avez déjà explorées ? Les icônes de grotte sur la carte indiquent les grottes que vous avez déjà visitées.
Conseil bonus : une fois l'Elusis d'une grotte vaincu, un symbole ✓ apparaît sur votre carte à côté de l'icône de la grotte en question.
Allez voir Faras régulièrement quand il se trouve au fort de guet. Une fois que vous l'aurez aidé à accomplir quelques quêtes, il vous demandera de le retrouver au laboratoire qui se trouve un peu à l'écart du village d'Elimith.
Conseil bonus : continuez d'aider Faras dans ses recherches et il ajoutera encore plus de fonctionnalités à votre tablette Pru'ha, dont l'amulette de téléportation, un outil mystérieux qui vous permet de placer presque partout en Hyrule des portails vers lesquels vous pouvez vous téléporter.
Vous avez beaucoup de cœurs mais vous manquez d'endurance ? Il existe quelque part en Hyrule une statue de diable qui peut vous échanger vos réceptacles de cœur contre des réceptacles d'endurance, et vice-versa ! Il vous faudra rester bien aux aguets si vous voulez trouver cette mystérieuse statue.