Le lancement en mars du jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild est venu bouleverser les codes de la série. Et aujourd'hui, le jeu continue de surprendre avec toutes sortes de détails disséminés dans le jeu.
Le mois d'avril a commencé sur les chapeaux de roues avec Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch, l'expérience Mario Kart la plus complète qui permet aux joueurs de faire la course où, quand et avec qui ils le souhaitent.
Minecraft: Nintendo Switch Edition est arrivé en mai, avec une aventure créatrice captivante dans laquelle les joueurs construisent leur histoire blocs après blocs.
Le jeu de tir multijoueur Splatoon 2 qui se déroule dans l'univers des Inklings a débarqué sur Nintendo Switch en juillet, avec de nouveaux modes, de nouveaux stages et de nouvelles armes !
Le mois de septembre a été sportif sur Nintendo Switch avec la sortie d'un autre monument du sport, NBA 2K18, avec une authenticité incomparable et des améliorations sur le terrain.
Le mois d'octobre est arrivé, et Super Mario Odyssey est enfin là ! Le temps est venu de parcourir le globe avec Mario pour récupérer des lunes de puissance et mettre un terme au mariage de Bowser !