Minecraft: Nintendo Switch Edition
Minecraft consiste à réaliser des constructions en agençant des blocs et de partir à l'aventure. Explorez des mondes générés aléatoirement et réalisez toutes sortes de constructions, de la plus humble maisonnette au plus fantastique des châteaux. Jouez avec des ressources illimitées en mode Créatif, ou allez en collecter dans les profondeurs de votre monde en mode Survie pour fabriquer armes et armures afin de repousser les hordes d'ennemis qui rôdent.
Les fans de Nintendo comme ceux de Minecraft seront aussi ravis d'apprendre que le Super Mario Mash-Up Pack sera également disponible dans la version Nintendo Switch. Amusez-vous à explorer un monde rempli de personnages et de lieux de l'univers de Mario !
En téléchargeant le Super Mario Mash-Up Pack, le joueur bénéficiera de 40 nouveaux skins Super Mario qui lui permettront de transformer les personnages du jeu en héros familiers tels que Mario, Luigi ou la princesse Peach, et même en grands méchants comme Bowser, Wario ou les sept sous-fifres de Bowser. Toutes les textures du monde et des objets du jeu ont également été adaptées pour que les joueurs puissent créer leurs propres environnements au thème Super Mario dans le monde de Minecraft. Tout en construisant, les joueurs pourront en outre profiter de 15 musiques issues de Super Mario 64. Quel que soit leur âge, les bâtisseurs adoreront créer des univers gigantesques à l'aide de blocs inspirés d'une série aussi accessible et reconnaissable que Super Mario.