Découvrez les secrets de 1-2-Switch !
1-2-Switch est un jeu festif pour Nintendo Switch dans lequel vous regardez davantage votre adversaire que l'écran. Ses 27 façons différentes de s'amuser en face à face offrent déjà un large choix, mais saviez-vous que certains de ces jeux réservent quelques surprises ?
Regardons de plus près quelques-uns des secrets cachés dans 1-2-Switch et que vous n'avez peut-être pas encore découverts !
Mais saviez-vous que vous pouviez aussi vous raser la tête ? En jouant trois fois d'affilée à Rasage à l'aveugle, vous aurez la possibilité de vous tondre de près ! Faites comme si votre Joy-Con était une tondeuse, et affrontez un ami pour savoir lequel de vous deux aura la plus belle coupe.
Comme vous l'imaginez, les angles de coupe ne sont pas les mêmes que lors d'un rasage standard. Autrement dit, même si vous n'êtes pas très doué dans le jeu principal, vous vous découvrirez peut-être un talent pour vous faire la boule à zéro.
Dans Duel magique, vous utilisez le Joy-Con comme une baguette et accumulez de la puissance magique pour vaincre votre adversaire en sorcellerie.
Vous pointez votre baguette sur l'adversaire pour le frapper avec un maximum de sorts, mais saviez-vous qu'en tournant en même temps votre poignet, vous pouviez continuer à accumuler de la puissance, même pendant l'affrontement ?
Le trésor représenté dans les captures d'écran ci-dessus est le plus petit de tous. Pas question de tout dévoiler... Alors si vous voulez vraiment gagner le plus gros, il va falloir l'obtenir par vous-même !