CI7_3DS_DragonQuest7_DQ7_Auster.jpg
8 septembre 2016 – Quand Marin et le prince Killyan décident de prouver à tous que l'univers ne se résume à la petite île sur laquelle vit leur peuple, il ne se doutent pas un seul instant qu'il sont sur le point de s'embarquer dans une quête qui les fera voyager dans le temps pour sauver l'avenir de leur monde dans DRAGON QUEST VII : La Quête des vestiges du monde, disponible le 16 septembre sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Préparez-vous pour l'aventure qui vous attend sur la page de DRAGON QUEST VII : La Quête des vestiges du monde.
Adaptation portable d'un jeu sur console de salon, DRAGON QUEST VII : La Quête des vestiges du monde commence au moment où des amis inséparables, Marin, le prince Killyan et Maribel, se lancent dans une quête pour prouver que leur île n'est pas seule au monde. Ils se retrouvent alors embarqués dans un périple qui les fera voyager dans le temps pour sauver des civilisations oubliées et préserver le futur. Tout au long d'une aventure homérique, nos héros intrépides devront rassembler des fragments de tablettes pour se rendre dans de nouveaux lieux et dans des donjons antiques afin de reconstituer le monde tel qu'il aurait dû être.
Pour aider Marin, le prince Killyan et leurs amis dans leur lutte contre les forces du mal, il sera possible de personnaliser chacun d'entre eux grâce à 50 vocations différentes. Ils pourront ainsi se spécialiser dans une grande diversité de classes qui permettront au joueur de contrôler le champ de bataille comme il l'entend. De guerrier à mage en passant par artiste martial, chacune d'entre elles ouvrira de nouvelles stratégies de combat. Grâce à l'utilisation d'objets spéciaux, les héros pourront même se battre en incarnant des monstres, comme par exemple le célèbre gluant de DRAGON QUEST.