Rejoignez Fox, Falco, Peppy et Slippy dans leur combat galactique contre l'armée maléfique d'Andross dans Star Fox Zero, un jeu de tir épique en 3D en exclusivité sur Wii U. Préparez-vous pour une aventure spatiale captivante, prenez les commandes de nouveaux véhicules transformables et traversez le Système de Lylat sur le site officiel de Star Fox Zero.
Incarnez le courageux et intrépide Fox McCloud, c'est à vous de mener l'escadron Star Fox pour stopper les forces d'Andross et les empêcher de répandre le chaos à travers le Système de Lylat ! Rencontrez les membres de l'équipe ainsi que certains de vos rivaux à la rubrique Histoire et Personnages.
Dans Star Fox Zero, vous utiliserez un système de commandes immersif qui vous place directement dans le cockpit. Visez avec précision en utilisant les commandes par mouvements et utilisez différentes vues sur le Wii U GamePad tandis que l'écran du téléviseur vous permet d'avoir une vue d'ensemble de l'action qui se déroule autour de vous ! Que vous soyez débutant ou un pilote émérite comme Falco Lombardi, rendez-vous à la section Comment jouer pour en savoir davantage.
Votre mission est de stopper Andross à tout prix et vous devrez voyager à travers la galaxie pour l'atteindre. Vous allez explorer les profondeurs de l'espace, découvrir des mondes incroyables et affronter une multitude d'ennemis ainsi que des boss redoutables lors de combats épiques. Dans certains stages, vous découvrirez des embranchements ou des téléporteurs qui vous transporteront à différents endroits du Système de Lylat. Rendez-vous à la rubrique Stages pour voir ce qui vous attend sur votre route vers Andross !
La galaxie a besoin de vous ! Passez aux commandes de l'Arwing et foncez vers le site officiel de Star Fox Zero. Devenez pilote, devenez un héros, devenez Star Fox !