Les robots débarquent
Jonglez entre les caméras de sécurité et éliminez des vagues d'ennemis robotisés pour protéger de précieux sites d'extraction minière dans Star Fox Guard, exclusivement sur Wii U !
Le maléfique Andross a envahi le système Lylat avec l'aide de son empire menaçant et tentaculaire, mettant ainsi un terme à une ère de paix. Mais sur ce fond de guerre, les affaires prospèrent pour une petite compagnie minière prometteuse, dont vous êtes le tout nouvel employé !
Prenez le contrôle du système sophistiqué ProtÉcran, constitué de 12 caméras de surveillance armées et protégez le vaste ensemble d'installations minières de Grippy contre les machines indésirables. Utilisez l'écran du téléviseur et le Wii U GamePad en tandem pour localiser les ennemis, les cibler et les éliminer par de puissantes attaques laser !
Affrontez tout un arsenal de robots tapageurs et de boss costauds, venus des confins du système Lylat et dotés d'aptitudes et de caractéristiques particulières. Progressez, débloquez de nouvelles missions et faites monter les enchères en déverrouillant tout un éventail de puissantes améliorations pour vos armes, qui donneront du fil à retordre à l'ennemi.
Faites face à des invasions de cyborgs du monde entier dans des modes de jeux uniques* en ligne, où les joueurs peuvent inventer des plans d'attaque machiavéliques puis inviter d'autres joueurs à tenter de les contrer. Mettez au point l'invasion parfaite avec votre propre armée de robots afin de l'emporter et de conquérir le titre envié de Super stratège.
Pour repousser les assauts incessants et empêcher les affaires de Grippy Toad de connaître une fin prématurée, vous devrez savoir viser, garder la tête froide et avoir des nerfs d'acier. Tandis que la guerre fait rage dans Star Fox Zero, découvrez une autre forme de combat dans Star Fox Guard, exclusivement sur Wii U – interdit aux robots !