Munissez-vous de vos clubs et rendez-vous sur vos parcours préférés du Royaume Champignon dans Mario Golf: World Tour disponible dès maintenant sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Que vous soyez pro du swing ou débutant, tout le monde s'amusera sur le green !
Plongez dans l'action avec le mode Mario Golf pour jouer selon différentes règles, ou testez vos capacités de manières inédites dans les défis, jouez avec brio pour obtenir des pièces étoile et débloquez davantage de circuits ! Vous pouvez également rejoindre le prestigieux Club du château avec votre Mii pour améliorer votre technique grâce à des leçons, défiez des personnages familiers du Royaume Champignon et tentez de décrocher des trophées en or ! En jouant, vous gagnez des pièces et débloquez des centaines d'objets, des clubs de golf aux tenues, qui ont le pouvoir d'influer sur vos capacités !
Organisez vos propres tournois privés en ligne avec des amis ou publiez vos scores et faites la compétition dans les tournois régionaux et mondiaux. Une foule de tournois sont à venir, chacun possédant ses propres règles et conditions d'entrée, et le premier Tournoi mondial majeur débute dans seulement quelques semaines ! Consultez régulièrement le jeu et les notifications SpotPass pour connaître les prochains tournois disponibles !