La fièvre du football est dans l'air, et les managers du Nintendo Pocket Football Club vont bientôt pouvoir participer à un nouveau tournoi en ligne : le trophée international !
Ce tournoi s'ouvrira le 20/06/2014 à 15h00 (heure locale) et se terminera à 23h59 (heure locale) le 06/07/2014. Ouvert à tous, il vous permettra de vous mesurer à d'autres managers de toute l'Europe. Il vous suffit pour cela de vous rendre à l'aéroport dans le jeu, de choisir le match de classement et de sélectionner le tournoi. Votre équipe réussira-t-elle à se hisser au sommet du classement international ?
Pour vous préparer à ce trophée international, rendez-vous sur le site officiel Nintendo Pocket Football Club, où vous trouverez quelques astuces utiles pour aider votre équipe à prendre un bon départ. Vous pouvez aussi surveiller vos statistiques, étudier vos adversaires et consulter votre classement en ligne sur la page des statistiques du Nintendo Pocket Football Club !