Ciao, Mario – c'est maintenant à Luigi de briller ! New Super Luigi U est désormais disponible comme contenu additionnel pour New Super Mario Bros. U sur Wii U. Il apporte avec lui de nouveaux défis, des actions inédites et même un personnage multjoueur roublard du nom de Carottin.
Affrontez 82 stages totalement inédits en utilisant les actions propres à Luigi, qui saute plus haut et plus loin. Mais attention, avec 100 secondes au chrono pour chaque parcours, vous allez devoir mettre le turbo pour atteindre l'arrivée dans les temps ! Passez au multijoueur entre amis ou en famille et découvrez le personnage de Carottin. Ce petit être culotté ne peut pas utiliser de transformations mais ne subit aucun dégât lorsqu'il percute des ennemis, c'est donc un allié idéal pour tous ceux qui trouvent les jeux d'action compliqués.
New Super Luigi U is désormais disponible comme contenu additionnel pour New Super Mario Bros. U et, à partir du 26 juillet, comme disque de jeu, disponible exclusivement en 2013, l'année de Luigi ! Plus d'infos sur la grande aventure de Luigi, et ses modalités d'achat, sur notre page New Super Luigi U. N'oubliez pas de consulter notre portail de l'année de Luigi pour plus de renseignements sur le planning de Luigi sur Wii U et Nintendo 3DS en 2013 !
Le contenu de la version boîte de New Super Luigi U ne diffère pas du contenu additionnel de New Super Mario Bros. U. New Super Mario Bros. U n'est cependant pas fourni et n'est pas nécessaire pour jouer à la version boîte de New Super Luigi U.