New Super Mario Bros. U
Dans New Super Mario Bros. U, Mario, Luigi et Toad sont rejoints par un nouveau personnage : Vous ! Utilisez votre personnage Mii pour courir et sauter dans cette aventure Mario à défilement latéral. Explorez une carte gigantesque remplie de tout nouveaux stages et expérimentez des façons de jouer inédites et possibles uniquement sur Wii U.
Transformez-vous en Mario écureuil volant pour planer au-dessus des stages, s'accrocher aux murs ou à un Bébé Yoshi baudruche pour flotter délicatement dans les airs. Des Yoshi de différentes couleurs et de nouvelles transformations viennent compléter les fonctionnalités classiques en plus des anciennes favorites dans le Royaume Champignon !
Grâce au Wii U GamePad, les parties multijoueur sont plus amusantes que jamais. Jusqu'à quatre joueurs armés de télécommandes Wii et un cinquième utilisant le Wii U GamePad peuvent prendre part au mode ruée vers l'or. Dans ce mode, le joueur utilisant le GamePad peut toucher l'écran tactile pour placer des plateformes sur l'écran du téléviseur ce qui ajoute une touche rafraichissante au gameplay Mario classique. Les joueurs œuvrent de concert pour terminer les stages ou s'affrontent les uns les autres dans une course effrénée où ils tentent de collecter un maximum de pièces et de transformations tout en évitant les blocs gênants placés par leur ami en charge du GamePad ! Si vous aimez le jeu en coopération, le mode ruée vers l'or vous permet de placer des plateformes de manière stratégique pour permettre d'accéder à des zones inexplorées ou parcourir les stages encore plus rapidement. Prenez des itinéraires accessibles uniquement en travaillant de concert et battez des records en famille ou entre amis.
New Super Mario Bros. U propose des gameplay variés offrant beaucoup d'opportunités pour élargir vos compétences Super Mario. Dans le mode ruée vers l'or, les stages défilent automatiquement, et le défilement s'accélère à mesure que vous collectez des pièces. De deux à cinq joueurs doivent œuvrer de concert pour terminer le stage aussi vite que possible. Une fois le stage terminé, vous pourrez voir un replay de la performance d'autres joueurs pour découvrir des astuces pour améliorer la vôtre la fois suivante.
Pour mettre vos capacités à l'épreuve, frottez-vous aux défis des modes Contre-la-montre, 1UP, et bien d'autres en solo ou à plusieurs et tentez de battre des records pour débloquer d'autres modes. Apprenez à parfaire votre façon de jouer dans les défis du mode ruée vers l'or et regardez un replay après avoir terminé chaque défi pour réfléchir à de nouvelles stratégies pour les défis futurs.
Utilisez Miiverse afin de partager vos performances avec d'autres joueurs connectés au Nintendo Network. Vous pouvez également partager des conseils, des avertissements et des défis pour découvrir leur façon de jouer. Ce titre permet également d'intervertir à tout instant l'écran sur lequel vous jouez : du Wii U GamePad au téléviseur et vice versa.
Échauffez vos doigts pour vous plonger dans une aventure Mario inédite dans New Super Mario Bros. U !
Dans New Super Luigi U, Mario laisse enfin la vedette à Luigi ! Frottez-vous à 82 courses inédits grâce aux capacités uniques de Luigi, avec son saut bénéficiant d'une plus grande amplitude et avec seulement 100 seconds au chrono pour terminer chaque course, vous aurez beaucoup de mérite à atteindre le drapeau ! Lancez-vous dans le multijoueur avec vos amis et votre famille, pour découvrir Carottin comme personnage jouable pour la première fois : il ne peut pas utiliser de transformations, mais il ne subit pas de dommages lorsqu'il touche des ennemis, c'est donc un personnage idéal pour tous ceux trouvent que l'action du jeu est un défi de taille.