Vous luttez pour maintenir Chrom en vie dans vos combats contre les hordes des Ombres ? Vous vous interrogez sur le moment idéal pour utiliser le Magister afin de transformer Lissa en une incroyable force destructrice ? Eh bien, fini les soucis ! Que vous éprouviez des difficultés à obtenir la victoire dans Fire Emblem: Awakening sur Nintendo 3DS ou que vous souhaitiez simplement obtenir des conseils pour entraîner votre armée d'Ylisse à devenir quasi invincible, voici quelques astuces qui vous seront probablement utiles !
Des simples indications qui vous permettront d'empêcher vos soldats de tomber sous les coups d'une attaque Plegia en combat, en passant par des astuces avancées sur les changements de classe ou encore pour savoir comment associer deux unités, vous trouverez tout ceci dans la section d'Assistance. Rendez-vous sur les Astuces Fire Emblem: Awakening pour améliorer votre stratégie et consultez le site de Fire Emblem: Awakening pour obtenir des informations sur le jeu ainsi que des mises à jour régulières concernant le contenu additionnel téléchargeable disponible !