Nous approchons de la période de l'année où se déroule le salon de l'E3 et vous pouvez vous attendre à entendre parler de nouveautés Nintendo dès la semaine prochaine.
Nous serons présents pour vous montrer et commenter la présentation de Nintendo à l'E3 qui aura lieu le mardi 5 juin en direct du Nokia Theatre de Los Angeles. Mais en attendant ce grand événement, nous souhaitons partager avec vous une présentation spéciale Nintendo Direct pré E3 à propos de la Wii U présentée par le président de Nintendo en personne, Satoru Iwata.
Assurez-vous de rester connecté pour découvrir de nouvelles révélations exclusives à propos de la Wii U dimanche 3 juin à 24h00 sur le site web de la présentation Nintendo Direct pré E3. Mais si vous ne pouvez assister à la diffusion en direct, ne vous inquiétez pas puisque la présentation sera disponible un peu plus tard pour la revoir à un moment plus approprié !