La campagne du tutorat de connexion s'achèvera le 21 novembre 2012 à 23h59.
Cette campagne visait à aider les utilisateurs de Wii ayant aidé d'autres utilisateurs à connecter leur console à Internet. Chaque personne ayant participé à cette opération pouvait recevoir une récompense en enregistrant le code de sa propre Wii.
Pour découvrir toutes les bonnes raisons de connecter votre Wii à Internet en plus du vaste catalogue de titres originaux et classiques, des chaînes Wii aussi variées que nombreuses, consultez la page Se connecter.