Connectez-vous et soyez récompensé grâce à la Promotion « Tuteur de Connexion », la grande opération de Nintendo mise en application dès aujourd’hui. Le but de cette opération est de récompenser les fans de Nintendo les plus dévoués et d’offrir aux joueurs 500 Wii Points à chaque fois qu’ils aideront quelqu’un à connecter leur console Wii à Internet.
En encourageant parents et amis à se connecter via leur Wii, les joueurs peuvent devenir « Tuteurs de Connexion » et ainsi remporter jusqu’à 10 000 Wii Points. A chaque fois qu’un ami ou un parent se connecte pour la première fois grâce au Tuteur de Connexion, ce dernier et le nouveau Wii-connecté recevront tous deux 500 Wii Points.
En aidant 10 personnes à se connecter à Internet, vous atteindrez le niveau Or, vous pourrez télécharger gratuitement sur votre console virtuelle TOUS les jeux édités par Nintendo sur NES, et vous obtiendrez 5 000 Wii Points. En favorisant la connexion de 20 personnes, non seulement vous atteindrez le niveau Platine, mais vous recevrez aussi 10 000 Wii Points pour acheter des logiciels WiiWare, et vous pourrez enfin télécharger TOUS les jeux NES, Super Nintendo et Nintendo 64 sur votre console virtuelle… Et tout ça GRATUITEMENT.
Que dois-je faire si un Ambassadeur de Connexion m’aide à me connecter à la chaîne boutique Wii ?