Vous venez tout juste d'ôter le papier cadeau entourant une console Nintendo 3DS flambant neuve et voulez en savoir plus sur ce que cette console révolutionnaire cache dans ses circuits ? Alors ce guide pratique est idéal pour débuter. Lisez ce qui suit et consultez les liens pour en apprendre davantage sur l'univers Nintendo 3DS !
Saviez-vous que vous pouvez enregistrer votre console Nintendo 3DS, ainsi que de nombreux jeux Nintendo 3DS, pour gagner des Étoiles dans le Club Nintendo ? Ces Étoiles peuvent être échangées contre des cadeaux Nintendo exclusifs du catalogue d'Étoiles. En ce moment, vous pouvez même profiter d'une offre spéciale et demander un jeu classique. Grâce à notre programme de récompenses pour l'enregistrement de jeux Nintendo 3DS, il vous suffit d'enregistrer deux titres Nintendo 3DS de la sélection avant le 31 janvier 2012 pour pouvoir télécharger gratuitement le jeu 3D Classics Kid Icarus!
Et puisque l'on parle de jeux, tenez-vous au courant des dernières nouveautés destinées à la console Nintendo 3DS en jetant un œil à la section jeux Nintendo 3DS. Elle contient de nombreuses bandes-annonces de titres phares et vous permet d'accéder instantanément à de super jeux comme Mario Kart 7, SUPER MARIO 3D LAND, nintendogs + cats, Pokémon Rumble et bien d'autres titres d'exception prévus pour 2012 ! De même, l'univers des personnages Nintendo vous relie rapidement à des jeux Nintendo 3DS dont certains des plus célèbres personnages Nintendo sont les héros.
Pour télécharger ces logiciels – et accéder à de nombreux autres contenus Nintendo 3DS – vous devrez connecter votre Nintendo 3DS à Internet. Si vous avez besoin d'aide pour passer en ligne, ou pour tout autre élément de votre console (du contrôle parental au téléchargement de manuels de jeu de remplacement), consultez la section service consommateurs, très complète.
Souvenez-vous aussi que la console Nintendo 3DS évolue en permanence pour offrir de nouvelles caractéristiques et de nouveaux contenus. Pour être sûr que votre console est à jour, suivez les indications données lors de la toute première configuration de la console. Néanmoins, vous pouvez toujours effectuer la mise à jour système la plus récente plus tard, et notre vidéo explicative vous montrera comment procéder en quelques étapes simples. La dernière mise à jour inclut de nouvelles caractéristiques, dont la capture vidéo en 3D, qui vous permet d'enregistrer jusqu'à 10 minutes de film en 3D et de créer vos propres vidéos de séquences animées !
Nous espérons que vous profiterez de votre console Nintendo 3DS en cette période de vacances... et au-delà, car 2012 s'annonce d'ores et déjà riche en jeux et en divertissements !