Il y a 30 ans, les guerriers de Val sauvaient le monde de la destruction. Ce sont aujourd'hui leurs enfants qui doivent protéger le monde d'un mal terrible libéré lorsque leur monde fut sauvé… Disponible dès maintenant sur Nintendo DS, Golden Sun: obscure aurore prolonge l'épopée.
Dans cet incroyable RPG, le monde de Weyard est envahi par une obscure force qui se manifeste sous la forme de vortex de psynergie. Ces vortex aspirent la psynergie élémentaire de la terre et de ses habitants. C'est à cette nouvelle génération de guerriers qu'on appelle les Mystiques que revient la lourde mission de repousser les forces de ce mal en invoquant les pouvoirs de la terre, de l'eau, du feu et du vent.
Dirigez ces aventuriers à travers une quête épique au cours de laquelle vous devrez retrouver 70 Djinn pour permettre aux Mystiques de déchaîner d'incroyables pouvoirs. Utilisez ces pouvoirs à bon escient pour résoudre des énigmes, remporter les combats et faire en sorte qu'une nouvelle aurore puisse se lever sur Weyard.
Cliquez ici pour vous rendre sur le site officiel de Golden Sun: obscure aurore. Vous en apprendrez davantage sur les habitants de Weyard, l'histoire captivante de ce nouvel opus sans oublier les pouvoirs incroyables des Djinn.