Si vous attendiez avec impatience le lancement de The Legend of Zelda: Skyward Sword depuis que les premières illustrations du jeu ont été révélées à l'E3 de 2009, vous savez certainement que le nouvel opus de la série est désormais disponible !
The Legend of Zelda: Skyward Sword, qui introduit une toute nouvelle dimension dans le maniement de l'épée grâce à la technologie Wii MotionPlus, est déjà encensé par la critique dans le monde entier. Guidez Link qui n'hésite pas à traverser les nuages et à utiliser les nouvelles armes et les différents objets qu'il trouve sur sa route pour voler au secours de Zelda. Voici une aventure inoubliable que vous pouvez découvrir plus en détail sur le site officiel The Legend of Zelda: Skyward Sword.
Découvrez également les coulisses de la création du jeu dans les entretiens Iwata demande: The Legend of Zelda: Skyward Sword, et replongez-vous dans les 25 dernières années de la série sur le site du 25e anniversaire de The Legend of Zelda.
Et si vous êtes friand de tout ce qui touche à Skyward Sword, réjouissez-vous ! Nintendo of America vous propose de découvrir des témoignages de célébrités*, fans de Zelda comme Elijah Wood. Leurs vidéos exclusives à propos de la série Zelda sont disponibles sur leur chaîne officielle YouTube*. Découvrez également les premières pages de la bande dessinée en ligne créée par des artistes du Penny Arcade*.
L'année 2011 est incontestablement l'année idéale pour devenir fan de The Legend of Zelda !