La semaine dernière nous vous avions demandé de sélectionner un gagnant pour le concours vidéo Let’s Play Xenoblade Chronicles. Nous souhaitons remercier tous ceux qui ont pris le soin de regarder ces vidéos spécialement créées par les fans du jeu pour sélectionner leur préférée.
Les votes pour le concours sont maintenant clos, et nous sommes heureux d'annoncer que la vidéo gagnante nous a été envoyée par Roy Lagendijk des Pays-Bas. Roy nous a fait partager sa passion pour Xenoblade Chronicles dans cette visite guidée de ses meilleurs moments du jeu. Sa création est maintenant disponible sur la chaîne Youtube Xenoblade Chronicles officielle.
Roy peut se réjouir de recevoir ses deux bons pour The Last Story et Pandora’s Tower, deux jeux Wii très attendus qui verront le jour à l'horizon 2012. Les finalistes se verront également remettre un bon pour l'un de ces deux RPG à l'action détonante.