Le mois dernier, nous vous avions invité à nous soumettre vos vidéos pour le concours vidéo Let’s Play Xenoblade Chronicles dans lesquelles vous souhaitiez partager et capturer vos moments préférés de cet épique RPG sur Wii.
Nous souhaitons remercier tous les participants. Il n'a pas été facile de choisir seulement cinq finalistes parmi toutes les vidéos de qualité qui nous ont été soumises. Mais après avoir examiné avec soin toutes ces vidéos, nous avons sélectionné nos favorites et avons maintenant besoin de vous pour élire celle que vous préférez.
Pour ce faire, visitez le site dédié au concours vidéo Let’s Play Xenoblade Chronicles et votez pour votre vidéo préférée en la partageant sur Facebook ou Twitter. Les votes sont ouverts jusqu'au lundi 7 novembre 2011 et le créateur de la vidéo qui remportera le plus de votes se verra remettre un exemplaire de The Last Story et Pandora’s Tower, deux jeux très attendus à l'horizon 2012. Les quatre autres finalistes recevront un bon valable pour l'un de ces deux jeux qu'ils auront préalablement choisis.
Découvrez l'époustouflant Xenoblade Chronicles mis en perspective par ceux qui le connaissent le mieux, et aidez un chanceux à repartir avec un lot de RPG de premier choix. Les fans de Nintendo comptent sur vous !