Vous connaissez quelqu'un qui adore jouer à la Nintendo DS ou à la Wii mais vous n'avez aucune idée du cadeau qui lui ferait vraiment plaisir ? Le Cherche-cadeau du site Nintendo vous donne un coup de pouce !
Disponible dès aujourd'hui sur le site Nintendo, le nouveau Cherche-cadeau est conçu pour vous aider à trouver les jeux et les consoles les plus adaptés à vos proches. Avec le Cherche-cadeau, vous pouvez rechercher des cadeaux de deux façons différentes : répondez aux questions de Mario pour affiner votre recherche ou bien définissez directement vos préférences et naviguez parmi toutes les possibilités.
Pour vous assurer de ne pas oublier ces super idées cadeaux, vous pouvez aussi dresser une liste de cadeaux et l'imprimer à tout moment. Cela pourrait s'avérer fort utile si vous l'emportez pour votre prochaine session de shopping cadeaux !