WiiWare
Avec son gameplay ultra-rapide, ses combos personnalisés et ses contre-attaques Alpha, Street Fighter Alpha 2 crève l'écran!
Plongez au cœur d'une expérience sonore et visuelle unique où technologie et art ne font plus qu'un! Les Luminarrow ont pour habitude de suivre la direction des flèches placées sur leur parcours. La hauteur du son qu'ils produisent dépend du sens des flèches. Concevez votre propre réseau de flèches pour créer de magnifiques mélodies!
Plongez au cœur d'une expérience sonore et visuelle unique où technologie et art ne font plus qu'un! Les Sun-Animalcule naissent dans des œufs et émettent de la lumière et des sons tout au long de leur courte vie. Admirez le spectacle de leur croissance!
Dans ce jeu d'action-RPG épique, une armée de démons a envahi Exidia. Utilisez votre épée et votre magie pour vaincre ces créatures maléfiques!