A l'occasion de sa toute dernière interview, le président de Nintendo s'entretient avec Shigeru Miyamoto sur le développement de Wii Fit Plus.
Rappelant que Wii Fit Plus est une version améliorée du Wii Fit original plutôt qu'une suite, Miyamoto-san nous éclaire sur le processus de réflexion qui a donné lieu aux améliorations dont s'enrichit Wii Fit Plus. De la possibilité de mettre au point ses propres entraînements en passant par la possibilité de combiner entraînement physique et entraînement mental, l'interview aborde en détail tout ce que peuvent attendre les joueurs, tant les novices que les habitués de la Wii Balance Board.