Vous êtes sûrement au courant que d'ici quelques jours, Super Smash Bros. Brawl débarque en Europe. Rempli à craquer des personnages les plus connus de l'univers de Nintendo et au-delà, ce jeu à l'action frénétique s'annonce comme le plus grand jeu de combat de tous les temps !
Mais savez-vous vraiment ce que vous réserve Super Smash Bros. Brawl quand il arrivera chez votre revendeur préféré ? Jetez un coup d'œil aux infos ci-dessous pour en apprendre davantage sur la série Smash Bros. et découvrir ce qui vous attend dans les arènes périlleuses de ce jeu de baston endiablé.
Super Smash Bros. Brawl est le troisième jeu de la série Smash Bros. Le jeu original Super Smash Bros. est sorti en Europe sur Nintendo 64 en 1999 avant d'être suivi, trois ans plus tard, par Super Smash Bros. Melee pour Nintendo GameCube.