Robocalypse - Beaver Defense
L'histoire se focalise sur les exploits d'un castor mutant lésé qui veut se venger. Le joueur doit construire des tours statiques pour arrêter les robots meurtriers envoyés par ce castor tout en contrôlant directement des robots mobiles très puissants, la fierté de l'entreprise Thermidoom. Les héros peuvent renforcer leur QG à l'aide d'armes telles que les mitrailleuses double-fût ou les lance-flammes. Ces armes mobiles peuvent être améliorées à mesure que vous gagnez de l'expérience en devenant des machines de combat encore plus puissantes.