Puzzle to Go Wildlife
Puzzle to Go Wildlife, c'est le puzzle à emporter. Conservez les étoiles obtenues pour chaque puzzle reconstitué, elles permettent d'activer de nouvelles images. Chaque motif est disponible en trois niveaux de difficulté.
Préfèrez-vous décider vous-même avec quelles images vous voulez jouer ? Pas de problème ! Avec Puzzle to Go, vous pouvez également réaliser un puzzle à partir de l'ensemble des photos de l'album photo de votre Nintendo DSi.