KickBeat Special Edition
Vous aimez la musique et le kung-fu ? KickBeat est un jeu de rythme plusieurs fois récompensé mêlant rythme et action à la perfection. Il propose des titres musicaux sous licence de différents artistes, dont des groupes réputés comme Pendulum et P.O.D, des musiciens indépendants comme Celldweller et Blue Stahli ou des talents méconnus comme Voicians, un producteur de musique électronique, et Shen Yi, un rappeur taïwanais.
Publiez vos meilleurs scores en ligne et affrontez vos amis au sein des classements mondiaux.