Flowerworks HD: Follie's Adventure
Flowerworks HD offre 5 niveaux de difficulté adaptés à tous - joueurs débutants comme experts - mais prenez garde : seuls les plus téméraires pourront totalement maîtriser ce jeu d'aventure/réflexion, et ne comptez pas moins de 20h pour cela !
Flowerworks HD permet de jouer à 2 en mode coopératif, avec une manette Wii U Pro ou une télécommande Wii, et est également entièrement jouable sur le Wii U GamePad.