Yu-Gi-Oh! Master Duel
Venez découvrir la version la plus complète du jeu de carte compétitif qui a évolué pendant plus de 25 ans !
Découvrez un jeu au rythme rapide, aux graphismes splendides en haute définition, et doté d’une bande son dynamique ! Soyez prêt à affronter des Duellistes du monde entier !
L’expérience ultime Yu-Gi-Oh! est accessible à tous, qu’importe votre niveau. Pas d’inquiétude si vous êtes un nouveau joueur ou que vous n’avez pas joué depuis un moment, les tutoriels présents dans le jeu sont là pour vous expliquer les règles de base du jeu Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES A JOUER. A la fin de votre initiation, un deck vous sera remis afin de vous aider à démarrer votre aventure !
Mettez vos compétences de Duelliste à l’épreuve ! Une grande variété d’évènements et de tournois seront proposés aux joueurs.
Construisez et affrontez d’autres Duellistes avec des Decks basés sur un listing de plus de 10 000 cartes disponibles et en vous adaptant aux règles uniques de chaque Tournoi !
Regardez les Decklists des Duellistes du monde entier et améliorez votre propre Deck !
"Yu-Gi-Oh!" est un manga Populaire créé par Kazuki Takahashi qui a été publié dans le magazine de la SHUEISHA Inc. "WEEKLY SHONEN JUMP" depuis 1996. Konami Digital Entertainment Co., Ltd. Propose un Jeu de Cartes à Collectionner (JCC) et des jeux sur consoles basés sur l’univers de "Yu-Gi-Oh!" inspirés par le manga très populaire dans le monde entier .
Ce jeu inclut des achats de monnaies virtuelles dans l’application destinées à l’obtention aléatoire d’objets en jeu.