TorqueL -Physics Modified Edition-
TorqueL -Physics Modified Edition- a modifié son moteur physique pour correspondre au nouvel environnement de développement et vous servir une expérience similaire au jeu TorqueL original.
TorqueL est un jeu d'action en 2D un peu spécial qui va vous donner le tournis. Pour avancer, vous devez faire s'allonger et faire rouler la boîte dans laquelle se trouve le personnage.
Il est également possible de passer certains endroits normalement infranchissables en laissant la boîte allongée pendant qu'elle roule ou encore en la faisant sauter.
À la fin de chaque chemin, une sortie colorée apparaît. La franchir permet de finir le chemin. Avec les sept chemins de base et le chemin caché, il existe un total de 50 salles.
Le jeu dispose d'une bande son spéciale créée par sanodg qui accompagnera vos aventures rocambolesques. Le jeu est également compatible avec les vibrations HD qui vous permettront de ressentir les directions dans lesquelles la boîte s'allonge, il est recommandé d'utiliser les Joy-Con.