Time Of War, Arkano'90
Les « Forces de maintien de la paix » sont un corps militaire créé par les gouvernements, dans le but de mener des missions de confinement dans les conflits les plus complexes et les plus dangereux. Dans ce projet, vous pouvez faire partie de l'élite des meilleurs pilotes du monde et voyager dans les zones les plus hostiles de la planète pour la lutte pour la paix mondiale. Es-tu prêt pour le challenge?
Des combats frénétiques et variés avec un gameplay Simul-Arcade, pilotant des hélicoptères à la pointe de la technologie dans des conditions météorologiques défavorables.
Prenez le contrôle d'un Arkano et sentez-vous tout-puissant renversant et détruisant tout sur votre passage.
Ils vous préparent à voyager dans des zones de conflit et à vous battre pour une cause bien plus grande que vous. L'humanité dépend de vous !