Timber Tennis: Versus
Découvrez Timber Tennis: Versus, un tout nouvel ajout à la famille Timberman, des jeux qui comptent plus de 30 millions d'utilisateurs de par le monde !
Participez aux championnats du monde annuels de Timber Tennis : utilisez vos capacités spéciales, prenez garde aux super shoots et gagnez des récompenses pour battre tous vos adversaires et accéder à la grande finale ! Débloquez tous les personnages (dont Princess, Hipster, Boxer et beaucoup d'autres), gagnez des trophées et jouez en mode multijoueur local ou en ligne avec vos amis !