The Trotties Adventure
Crée ta propre Trottie à l’aide du super créateur de personnages et aide Mia, Emma, Lucy et Sophie à remplir les 40 missions du jeu en voyageant dans 10 pays différents : Égypte, Italie, Japon, Madagascar, et bien d’autres !
Utilise les pouvoirs magiques des Trotties pour les aider à remplir leurs missions : la super vitesse pour les épreuves contre la montre ; le crayon magique pour transformer tes dessins en réalité ; parle avec les animaux et les êtres magiques que tu rencontres en chemin ; ou utilise la tablette magique pour découvrir des pistes cachées. Chaque mission des Aventures des Trotties est unique !