The Shooting Range 3D: Shooting Gallery Simulator
Quoi de plus amusant qu'un bon vieux tir classique ? Désormais, vous n'avez plus besoin d'aller au champ de tir pour tirer !
Un débutant maîtrisera rapidement les compétences du tir ciblé, et un professionnel pourra perfectionner ses compétences et perfectionner ses compétences en matière d'armes.