Tappy Word
Le but est de créer le plus de mots possible (ou le mot le plus long possible) avec les lettres proposées. Pour créer un mot, rien de plus simple : touchez les lettres et appuyez sur le bouton de confirmation. Des indices sont disponibles pour vous aider en cas de besoin !
Le jeu propose quatre modes convenant aux joueurs et joueuses de tout âge et de tout niveau : le mode infini consistant à obtenir autant de bonnes réponses que possible, le mode chronométré pour vous mettre un peu de pression, le mode défi consistant à proposer le mot le plus long possible à chaque tour, et le mode extrême dans lequel vous devez deviner des mots de neuf lettres à chaque tour !