Sudoku for Kids
Faites vos premiers pas dans le Sudoku et pratiquez vos compétences tous les jours. Si vous vous sentez plus avancé, ce jeu est également parfait pour vous !
Sudoku For Kids propose 3 niveaux de difficulté : facile, moyen et difficile. Testez-les tous et trouvez celui qui vous convient le mieux. Ne vous inquiétez pas si vous êtes bloqué à un moment donné. Utilisez les indices disponibles et passez à la case suivante.
Si vous vous sentez submergé par de nombreux boutons ou textes inutiles, ce jeu est fait pour vous. Des couleurs simples, aucun élément supplémentaire sur l'écran qui pourrait vous distraire du jeu.