Spectator
Depuis votre petit bureau, vous surveillerez des activités anormales à travers les caméras de vidéosurveillance.
Vous devrez surveiller des endroits sous contrôle et appliquer des contre-mesures en cas de manifestations d'anomalies.
Chaque niveau propose plus de 60 anomalies générées de manière procédurale différentes !