Allez, on arrête de faire semblant. On va plutôt dégommer du sbire extraterrestre !
« À une époque où armes à feu et épées se côtoient, la pierre magique maintenant l'équilibre du monde est volée par une race extraterrestre à la technologie très développée. Le destin du monde ne tient qu'à un fil. Tout dépend de vous et de votre capacité à récupérer la pierre... »