Problèmes digestifs
Un beau jour, Slime-san se promenait tranquillement dans la forêt en ne se préoccupant de rien, quand soudain… un ver géant est apparu et l'a gobé d'un coup ! Désormais prisonnier de l'estomac de ce ver, Slime-san doit prendre une décision : ou affronter la digestion et se laisser dissoudre par un mur d'acide gastrique, ou s'aventurer dans le corps de ce ver géant pour tenter de s'échapper par sa bouche !
Mettez la main sur toute une panoplie de contenus déblocables en récoltant des pommes partiellement digérées et utilisez-les pour débloquer différents styles de jeu, des tenues et des minijeux. Nourrissez votre esprit compétitif avec des jeux d'arcade multijoueurs et les scores en ligne*, idéaux pour ceux qui adorent obtenir le meilleur score, et débloquez des modes additionnels après avoir terminé le jeu en New Game+, Speed Running et Boss Rush !
Laissez-vous transporter par la bande son entraînante qui contient plus de 20 musiques signées de compositeurs chiptunes de renom, et profitez d'un style pixel-art utilisant une palette de cinq couleurs pour un ton rétro mais néanmoins détaillé.