Silver Nornir
Le monde a été détruit deux fois par l'origine du chaos. Les seuls survivants à la catastrophe se lèveront à nouveau pour tenter d'arrêter la fin du monde.
Avec un large éventail de personnages ayant chacun leur propre histoire à raconter, un système de combat intense comprenant des gemmes magiques, des coups spéciaux et des techniques de combo avec d'autres personnages, Silver Nornir possède tout ce qu'un jeu de rôle peut offrir ! Collectez des objets utiles et débloquez des donjons supplémentaires pour plus de plaisir !