Shovel Knight: Specter of Torment
Shovel Knight: Specter of Torment, la dernière campagne pour le jeu à succès Shovel Knight est un jeu à part entière avec comme personnage principal Specter Knight, l’un des ennemis du jeu d’origine. Cette vaste campagne se déroulant avant le jeu d'origine est riche en aventures et inclut encore davantage de contenu que la précédente mise à jour de campagne : Plague of Shadows.
Cette campagne est également jouable dans Shovel Knight: Treasure Trove, disponible maintenant sur Nintendo Switch. Shovel Knight: Treasure Trove inclut le jeu Shovel Knight original, ainsi que toutes les campagnes précédentes, y compris Shovel Knight: Specter of Torment !