Shark Attack: Fish Predator Ocean Sea Adventure Survival
Qui est le roi du monde sous-marin ? Quel animal est aussi vieux que le monde ? Beaucoup de gens ne savent même pas à quoi il ressemble - bien sûr, c'est un requin ! Avec notre jeu Shark Attack: Fish Predator , vous pouvez vous sentir comme un requin. Découvrez la vie des requins dans leur habitat naturel ! Liberté d'action : rongez, cassez, faites peur, personne ne vous vaincra. De nombreuses sélections de requins vous permettront de choisir votre espèce préférée. Une variété de terrains avec de nombreux endroits intéressants ne vous laissera pas indifférent. Des graphismes réalistes avec des commandes pratiques feront de vous un véritable prédateur.