Saturday Morning RPG
Saturday Morning RPG est un JRPG au tour par tour fortement inspiré par le monde des dessins animés des années 80 et de la pop culture japonaise. Le joueur contrôle Martin "Marty" Michael Hall, un étudiant jusque-là ordinaire, mais qui a récemment acquis un pouvoir incroyable, un pouvoir fortement convoité par le chef ultime des organisations criminelles mondiales, le Commander Hood !